Roxxxy a écrit:tu t'amuseras comment ? sois plus explicite stp

Premièrement, y'a pas que le moment de la soirée, tu as avant et après, faut te dire que c'est la Hollande, complètement différent des p'tites soirées en Espagne ou a coté de chez sois. Si tu pars en bus organisé, c'est sur que tu ne verras rien du pays (mais beaucoup moins cher). Le mieux est de prendre un peu plus d'un weekend (la belle connerie que j'ai faite a ma première soirée là-bas, maintenant je me tâte pour voir quelques grandes villes comme Amsterdam).
Ensuite durant la soirée surtout une MOH, y'a plusieurs salles. Tu débarques dans un complexe gigantesque. Rien que de passer dans les cages de sécurité bondée de personnes ya une pression de malade, le cœur qui s'emballe, difficile a expliqué, faut le vivre. Si t'arrives au tout début, tu va voir des salles presque vides, mais à peine 30min passer les salles sont blindé, tu mets au moins 10min pour passer d'une salle a une autre.
Les shows, lumières et sons, les deejays (surtout que tu a le choix) et l'ambiance est vraiment extraordinaires, t'en as pour ton argent, même si tu ne connais pas tous les artistes, ba t'en découvre ( enfin si tu n'es pas pilo

). Je vais me répéter, mais y'a vraiment une ambiance de folie.
Après c'est sur, y'a d'autres events pour l'année. Si tu es dans le même style que ton homme, va à une Mysteryland (28.08.2010) ou encore à une Defqon1 (je n'ai pas encore la date, mais surement en juin 2010) d'ailleurs si mes moyens me le permettent, j'irais.
Pour résumer quand tu vas à un event pareil, aussi gros, tu n'y vas pas pour 1 ou même 10 deejays que tu adores. Si tu vois qu’il y a plus de 30.000 personnes lors de ces soirées-là, tu peux être sûr que l'ambiance y règne toute la nuit non-stop.